Alliance des Archanges de la Mélancolie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'Alliance des Archanges de la Mélancolie
 
AccueilRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Présentation Nanaris Empty
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Nanaris

Aller en bas 
AuteurMessage
nanaris




Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 39
Localisation : Toulouse

Présentation Nanaris Empty
MessageSujet: Présentation Nanaris   Présentation Nanaris Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:30

Bonjour bonjour ! (<-- cette phrase reviendra souvent à mon arrivée sur le chat)

Je suis Nanaris, joueur sur GW depuis ... (/age) 40mois.
Je reviens d'une longue absence, causée par mon taf IRL (quasi 1an vu que tous mes persos ont eu leur cadeau d'anniv).

Mes différents persos sont (par ordre de préférence pour le jeu) :

Sauron Nanaris: Mon D lvl20. Sauron est le résultat de la contraction de sora (Kingdom Hearts) et Auron (Final Fantasy X), a mon grand désespoir, tout le monde a collé l'étiquette d'un célèbre méchant dans un univers peuplé de hobbits... -_-

Keoma Nanaris: Mon El lvl20, premier perso joué et qui a été mon main avant l'arrivée de NF (et de mon D).

Doc nanaris, je vous laisse deviner la profession et lvl20. Je m'en sers (ou plutot servais) pour farm 55hp en HM je sais plus trop ou mais depuis, le build a sans doute été pouttré (<-- autre phrase qui reviendra souvent).

Les moins connus sont:

Nanaris Eden: un R qui reste en eden histoire de revoir ascalon en tout zoli. piti level

Nanaris spirit lvl20: que j'ai monté suite à une vidéo célèbre sur les margo il me semble, où monté en Rt/R on pouttrait à foison et faisait uber dégats en seulement 3 flèches (90mobs en 3x3flèches seulement). Malheureusement, cette période a été finie par la MAJ fatale des drops (et de l'intro du HM dans le jeu) :'((

Jooka Nanaris : un Rodeur sans prétention lvl20 également

Necro Nanaris : la encore très inspiré pour le nom ... lvl16, je m'en sert pour stock armes, fioles, amélio, runes, ...

Le 8eme emplacement est réservée à ma copine IRL qui joue (rarement).

Voila la petite famille.
Au niveau du jeu en lui meme, j'ai fini les 3 campagnes, et j'ai arreté avant la sortie de GWEN, puis j'ai acheté, puis j'ai re arreté... et j'ai pas fini GWEN...

IRL maintenant:
Je m'appelle Fabien, ca fait 4 ans que j'en ai 20 et attention à ceux qui diraient que c'est pas possible Very Happy
Je suis ingé pour une boite qui fabrique des n'avions.
J'habite La ville rose (Toulouse pour les nolife et/ou geek et/ou incultes) avec ma copine Anaïs. Je précise son nom car c'est de la que vient la déformation "Nanaris".

Je suis dispo le soir après le boulot, surtout en semaine, le weekend... ca dépend.

Centres d'intérêts (pour reprendre les points jugés essentiels par Alastor Wink ):
Anaïs (évidemment), Naheulbeuk (<-- il est d'ailleurs possible que j'écrive sur le chat certaines phrases issues des MP3 ou livre ou chansons), le ski, lecture SF, prog info, blabla blabla bla....

Il manque finalement mes attentes de la guilde/ally:
Je viens surtout pour papoter et pas rester tout seul ds mon coin sur le jeu.
Je reviens sur le jeu, donc:
- un peu d'indulgence si je parait noob Smile
- J'ai surement mes builds à refaire Smile
- J'ai besoin de me remettre dans l'histoire petit à petit Smile
J'attends beaucoup de sorties façon "carnaval" et non "militaires" telles que l'étaient certaines proposées par mes anciennes guildes.
Je propose énormément mon aide (dsl pour le spam parfois) qd je m'ennuie ou qd qqn a besoin, meme si je suis en zone en solo, ca me gêne pas d'abandonner. Je préfère largement une quete basique avec un joueur(joueuse) que un truc balèze tout seul avec dunkoro pour me rez xD

Après seulement 3 jours en votre compagnie, je vois que le chan guilde est très peu occupé et que les comm d'ally sont assez chargées ce que j'apprécie beaucoup.

Maintenant, si vous êtes arrivé(e) jusqu'ici, et bien bravo !

Le mot de la fin:
Content aussi de voir une communauté de filles dans ce monde de brutes.

Au plaisir de jouer avec vous d'ici peu,
Nanaris
Revenir en haut Aller en bas
https://allyame.forumactif.com/prysentations-des-joueurs-f4/pryse
 
Présentation Nanaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Big AZE
» Présentation de taQie
» Présentation Kaeh ^^
» présentation simbil
» Présentation de Elkarion Bluesozin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Archanges de la Mélancolie :: Les Archanges de la Mélancolie :: Entrez dans cet univers où seuls les dieux vous sont supérieurs... :: Présentations des joueurs-
Sauter vers: