Alliance des Archanges de la Mélancolie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'Alliance des Archanges de la Mélancolie
 
AccueilRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
La gazette de la marmotte... Empty
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La gazette de la marmotte...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La gazette de la marmotte... Empty
MessageSujet: La gazette de la marmotte...   La gazette de la marmotte... Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:41

Bien le bonjour à tous et bienvenue dans le numéro 1 de la gazette de la marmotte, présentée par moi-même, la marmotte milka, marmotte officielle de notre alli Sleep

Edito :

J'ai décidé de réaliser cette gazette, afin de vous faire découvrir ce que moi-même, ou d'autres joueurs, pouvons découvrir. Plutôt que de le faire dans un topic, je pense que de présenter ceci sous la forme d'une gazette est plus convivial.
Je ne donnerai pas vraiment de structure à cette gazette, car pour le moment, j'attends de voir si d'autres veulent y rajouter des articles ou si plusieurs parmi vous la lisent. Car ne l'oublions pas, la vie d'une gazette passe aussi par ses lecteurs et ses lectrices!!!
Donc cette gazette contiendra de tout, et surtout n'hésitez pas à dire ce qui ne va pas, et même ce qui va geek .
Alors pour cette entrée en matière commençons dès maintenant study

La Marmotte Milka,
Rédactrice en chef et
Mascotte de l'alli
.


Découverte du Valhalla:

Pour inaugurer cette gazette, voici la découverte fabuleuse que j'ai faite au décours d'une quête dans Gwen: le Valhalla, ou la salle à manger divine du Grand Odin pour tout héros qui se respecte après avoir mourutationner au combat....ou de maladie king

Je faisais donc tranquillement ma quête, quand soudain je vois une immense lueur, d'un blanc éclatant, alors que je me trouvais dans la zone des Abîmes des Combats. Je me suis dis: "Mais quelle est donc cette magie? Serais-je morte?? D'un côté, ce serait pas la première fois xD" Eh bien, que nenni, je n'étais point morte, mais j'avais découvert la porte d'entrée des landes éternelles. Et la voici en preuve, screen à l'appui que diable!!!!!


La gazette de la marmotte... Gw00510

La gazette de la marmotte... Gw00410


Une fois remise de mes émotions, j'ai continué tranquillement ma ptite quête, mais après avoir bu un café avec Odin et lui avoir offert une de mes (excellentes) plaquettes de chocolat. Hélas, timide comme pas deux, celui-ci n'a pas voulu se faire screener.... Que voulez-vous, on ne résiste pas aux caprices d'une star x)

La Marmotte Milka.



La marmotte milka et le grand manitoo:

Connaissez-vous le grand manitoo??? Non?? Eh bien ce n'est autre qu'Alastor Moria, notre humble (hum hum) et bien-aimé (quoique xD) chef d'alli. Hier soir, aux alentours des 2heures du matin, celui-ci me dis: "marmotte, il n'est point temps de te coucher car je suis là pour t'aider!!!!". Et c'est ainsi qu'à cette heure comme qui dirait matinale, nous allions bastonner du charr, en très bonne compagnie avec Heal Sab, Tarra Hawk et Gao Schen.

Nous étions donc partis la fleur à la faux, le bâton et l'arc, pour aller massacrer en bonne et dûe forme des charrs. A un moment donné, il nous était possible de piloter un dévoreur. Il n'en fallait pas plus à notre cher chef pour sauter dedans, car personne ne le sait, mais Alastor adore se travestir x)
Le voila donc, comme un schtroumpf le soir de Noël devant ses cadeaux, en train de faire mumuse avec les charrs, et aussi avec nous xD.

La gazette de la marmotte... Gw00911

La gazette de la marmotte... Gw01011


Mais la marmotte ne se laisse pas faire impunément, que cela soit dit!! Alors de retour au bercail, je me suis empressée de punir notre chef, et pour cela, une ou deux tites frappes sur la tête (je prends des risques oui xD) ne font pas de mal. Preuve encore une fois à l'appui!!!

La gazette de la marmotte... Gw01310

Mais enfin, il n'y a pas à dire, ceux qui ont eu le plus mal aux dents, ce sont les charrs!!!


La Marmotte Milka.


Et voila, premier numéro fini, alors en espérant qu'elle vous aura plu et qu'il y en aura d'autres, je m'en vais vous rejoindre in game^^

Guildwarsement vôtre,
La Marmotte Milka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gazette de la marmotte... Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la marmotte...   La gazette de la marmotte... Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:37

Aloha tout le monde,

Cela fait un petit moment que je n'ai pas réalisé la Gazette, cependant je me suis décidée à la réaliser sous une autre forme (et je ne vous en dirais pas plus na!!!!)

Il y a un hic, je ne pourrais la mettre en ligne, alors pour se faire il faudra me la demander et je vous l'enverrais^^ pour le prochain numéro, bah il n'est pas encore commencé mais ça va se faire ^^

Sayonara drunken
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Admin
Alastor


Messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 36

La gazette de la marmotte... Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la marmotte...   La gazette de la marmotte... Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:54

oalalalal même pas de parution officielle du N°2, ben je suis déçu là :p
Revenir en haut Aller en bas
https://allyame.forumactif.com
Invité
Invité




La gazette de la marmotte... Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la marmotte...   La gazette de la marmotte... Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:08

oh bah tout de suite toi hein x)

le numéro 2 est enfin sorti, tout chaud des presses xD

pour l'obtenir, me mp ici ou en jeu, avec svp votre adresse mail pour que je le fasse parvenir^^
Revenir en haut Aller en bas
Al_x

Al_x


Messages : 22
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30
Localisation : Séléstat, Alsace

La gazette de la marmotte... Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la marmotte...   La gazette de la marmotte... Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:07

Si vous voulez le n°3, me contacter et me donner son email, afin que je puisse vous l'envoyer Razz

(Après validation de la rédactrice en chef of course).

Alex, assistant de Mme. La Marmotte xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gazette de la marmotte... Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la marmotte...   La gazette de la marmotte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La gazette de la marmotte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La marmotte et ses chapeaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Archanges de la Mélancolie :: Taverne :: Salle de détente-
Sauter vers: