Alliance des Archanges de la Mélancolie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'Alliance des Archanges de la Mélancolie
 
AccueilRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Qui est qui? Moi je suis moi, mais toi, qui es-tu? Empty
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Qui est qui? Moi je suis moi, mais toi, qui es-tu?

Aller en bas 
+6
tara hawk
Jilano
Silvo In Lumen
Tyf0x
Erikssen
Circée
10 participants
AuteurMessage
Circée
Admin
Circée


Messages : 40
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 36
Localisation : Poitiers

Qui est qui? Moi je suis moi, mais toi, qui es-tu? Empty
MessageSujet: Qui est qui? Moi je suis moi, mais toi, qui es-tu?   Qui est qui? Moi je suis moi, mais toi, qui es-tu? Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:45

..... Afin de mieux nous connaître, voici un espace ouvert aux nouveaux comme aux anciens, aux asuras comme aux nains, aux norns comme aux humains,...

Il vous sera demandé de vous présenter au travers de différents critères:

..... * Pseudo
..... * Prénom
..... * Age
..... * Caractère
..... * Où vous habitez
..... * Emploi
..... * Depuis combien de temps vous jouez
..... * Centres d'intérêts

..... * Commentaires, impressions, et attentes vis-à-vis de la guilde et de l'alliance.

..... * Lien vers le sujet présentant vos personnages


Merci de continuer dans ce sujet en utilisant la commande Répondre.


Dernière édition par Circée le Ven 16 Jan - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://circee86.skyblog.com
Circée
Admin
Circée


Messages : 40
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 36
Localisation : Poitiers

Qui est qui? Moi je suis moi, mais toi, qui es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui? Moi je suis moi, mais toi, qui es-tu?   Qui est qui? Moi je suis moi, mais toi, qui es-tu? Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:42

Coucou à tous !

Like a Star @ heaven Alors moi, c'est Circée dans le jeu, et Sarah le reste du temps, ou serait-ce l'inverse? ^^

Like a Star @ heaven J'ai 21 ans, mais ça peut très bien descendre à 4 et 1/2 Rolling Eyes lol!

Like a Star @ heaven Caractère : ouhlala, comment dire? Si j'dis blonde ça vous va ? cheers

Like a Star @ heaven J'habite juste à côté de Poitiers, ville où je fais également mes études.

Like a Star @ heaven Emploi : anciennement étudiante en médecine, je suis cette année en Licence 2 de droit, pour ensuite l'année prochaine faire du droit privé, et continuer vers le droit du patrimoine et/ou de la famille, en vue de devenir notaire.

Like a Star @ heaven Je joue depuis environ un an et demi, car j'ai commencé à jouer sur le compte de mon petit frère Benjamin, alias Jilano officier des Maîtres des Abysses. Sinon sur mon propre compte, cela date d'environ 7/8 mois. A l'origine, ancienne Membre des Maîtres des Abysses, Officier depuis le mois d'août dernier, et Maîtresse de Guilde depuis le 16 décembre dernier lorsqu'Alastor Moria fondateur et ancien Maître de Guilde des Maîtres des Abysses a choisi de fonder les Archanges de la Mélancolie.

Like a Star @ heaven Mes centres d'intérêts. Les plus diverses et variés ^^
.......... J'adoooore la danse, après être passée par le classique pendant 10 ans, j'ai touché un peu à tout, le modern, le flamenco, le contemporain, pour actuellement m'arrêter sur la danse orientale.
.......... J'aime beaucoup lire, study mais malheureusement les études de droit font passer tellement de temps dans les livres, qu'on a envie de faire autre chose quand on a un peu de temps libre.
.......... J'aime également beaucoup la musique, comme dirait le groupe Tryo, "moi j'vis dans un monde de musique, j'préfère ça que d'faire de la politique", enfin, quoique pour la politique ^^. Plus sérieusement, je ne peux pas passer une journée sans musique.
.......... Donc comme je disais pour la politique au-dessus, on va vite clore la parenthèse en disant que je me suis présentée lors des dernières municipales en tant qu'adjointe au maire.
.......... Un petit détour par le monde associatif, je suis administratrice au bureau de la CODEP (Corporation Des Etudiants en Droit de Poitiers), corpo qui organise entre autres un grand gala réunissant étudiants, professeurs et professionnels.
.......... Sinon j'aime beaucoup passer du temps avec mes amis, les soirées étudiantes, les soirées tranquillou entre nous, à se faire des crêpes, à écouter de la musique, ou encore (et c'est le mieux ^^) faire tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi lol! J'aime beaucoup les ptits week-ends improvisés, partir pour changer d'air, dommage que les budgets étudiants soient limités pour les grands voyages et les étés réservés aux ptits boulots Rolling Eyes
.......... Ah vi, j'allais oublier, j'adooooooore faire la marmotte ^^ Sleep

Like a Star @ heaven Pour ce qui est de mes attentes vis-à-vis de la guilde et de l'alliance, tout simplement continuer sur notre lancée, c'est-à-dire que nous sommes là pour jouer, nous détendre sans nous prendre la tête, pour passer de bons moments ensemble, pour rencontrer des gens de tous les horizons.

Like a Star @ heaven Mes personnages : Le petit monde de Circée
Revenir en haut Aller en bas
http://circee86.skyblog.com
Erikssen




Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand

Qui est qui? Moi je suis moi, mais toi, qui es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui? Moi je suis moi, mais toi, qui es-tu?   Qui est qui? Moi je suis moi, mais toi, qui es-tu? Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:30

Bon alors,

Moi c'est Larss ou Erikssen dans le jeu.
Irl je m'appelle Jean-Renaud et j'ai bientôt 27ans (le 12 avril). Bientôt marié aussi (le 9 mai). J'habite près de Clermont-Ferrand ùais suis originaire de Lyon.
Je suis commercial dans les matériaux de construction.
J'ai acheté Gw il y a 8 mois et ai l'immense honneur et privilège d'avoir été la 1ere recrue d'alastor quand il a créé LMA^^.
Mon perso principal est un G et j'ai qq autres persos qui naissent et meurent au gré de mes émotions.
A part Gw j'adore les chats (j'en ai 4), ma future femme et mes futurs enfants. J'essaye d'^tre un peu musicien et je compose et chante quelques chansons genre folk.
Voili voilou, n'oubliez pas de me demander de l'aide quand je suis connecté (surtt les G car c'est la prof que je connais le mieux).
++ à tous et bon jeu
see you in Gw
Revenir en haut Aller en bas
Tyf0x

Tyf0x


Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

Qui est qui? Moi je suis moi, mais toi, qui es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui? Moi je suis moi, mais toi, qui es-tu?   Qui est qui? Moi je suis moi, mais toi, qui es-tu? Icon_minitimeDim 1 Fév - 3:16

Bonjour bonjour,

Tout d'abord, excusez ma présentation tardive et ma faible fréquentation de la guilde et alliance. J'ai passé des examens et mon emploi du temps n'est pas des moins chargés.

Je suis un étudient de 22 ans en ingénierie informatique. Je joue depuis .... oulà je ne sais plus exactement :s Un petit /age est la réponse est: 44 mois ^^ Mais ne vous y fiez pas, je suis toujours un débutant comme il s'en fait de mieux!

Personnellement, j'ai connu les débuts du petit Alastor Very Happy Mais comme on dit, l'élève dépasse le maitre!

Pour ce qui est de mon caractère .... difficile à dire :s Humour bidon à fond (désolé)! Plutôt calme out en restant dynamique, et partisan de la bonne humeur Wink

Pour ce qui est d'où j'habite: je vis actuellement à Lyon pour mes études. Originaire du Gers (ici, pour être exact) et d'une toute petite commune paumée d'environ 200 habitants :p

Au niveau centres d'intérêt:

- L'informatique, mais ce n'est pas une surprise, vu mon cursus.
- Les jeux vidéo (RPG, MMORPG, Combat, Action, .... bref plutôt polyvalent)
- Les sports de combat (j'eus pratiqué le judo, le karaté et kung fu)
- Lire, quand j'arrive à en prendre le temps (plutôt des romans heroic fantasy, science fiction, ...)
- Tout ce qui touche à la japanimation (mangas et animes pour ceux qui ne comprennent pas). En gros je m'approche un peu d'un otaku Wink
- Plein d'autres choses mais je vais pas tout lister, non mais!

Pour ce qui est de mes attentes vis à vis de la guilde et de l'alliance: qu'elles continuent à être bien fun et décontractées! Et aussi qu'elle m'acceptent avec mon niveau médiocre, mon caractère d'allumé, mes vannes vaseuses, et je m'arrête là sinon je vais me faire virer Wink En bref: plein de bons souvenirs et de bonnes expériences issues de sorties entre nous Smile

Pour la présentation de mes personnages, mes professions préférées sont Moine et Elémentaliste:)

Compte n°1 (principal) situé chez les LMA:

1) Vixie Millie: Moniale et personnage préféré.
2) Geodalia Trygantis: Elementaliste occasionnelle Very Happy Personnage #2.
3) Millian Brorn: Mon Guerrier
4) Lidda Vengrain: Rodeuse voyageuse
5) Vixat Tillion: Mon Derviche
6) Varient Reality: Mon petit Envouteur
7) Kage Perrick: mon Assassin pacifique :p

Compte n°2 (principal) situé chez les AME:

1) Thalion Tinuviel: Rodeur vadrouilleur
2) Vixen Erementar: Elémentaliste nouveau né Smile

Voili voilou,

en attendant de vous voir in-game et de pouvoir jouer avec vous,

Vixie Millie, alias Tyf0x ou le Loust!que! et irl: Geoffrey (ou Geo pour les intimes! [A prononcer Jo :p])

P.S: Pour le lien de la description de mes avatars, ca sera pour plus tard, vu l'heure tardive Smile


Dernière édition par Tyf0x le Dim 1 Fév - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silvo In Lumen




Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 36

Qui est qui? Moi je suis moi, mais toi, qui es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui? Moi je suis moi, mais toi, qui es-tu?   Qui est qui? Moi je suis moi, mais toi, qui es-tu? Icon_minitimeDim 1 Fév - 3:22

Salut !!

Moi c'est Silvo In Lumen geek ! (en fait pour le nom je me suis inspiré d'un jeu de rôle auquel on a joué avec Geo (Vixie Millie) où j'étais un ange "luminescent", phosphorescent quoi ! ... et où tout le monde se foutait de ma figure en m'appelant la luciole... ^^)
Dans la vie je m'appelle Patrick, j'ai 21 ans et je suis le coloque de Geo (Vixie Millie) (le guedin ci-dessus). Je fais des études de médecine à Lyon. C'est aussi une des raisons qui fait que je suis pas souvent connecté :s .
Pour le caractère : hum... dur de parler de soi... ya un d'mes potes qui vous dirait que je suis un adepte exemplaire du côté clair de la force... si ça vous parle... et puis j'aime beaucoup déconner jocolor !
Ce que j'aime : déconner, la musique (de tout mais surtout rock et classique), jeux vidéos, films,...
Ca fait un peu plus d'un an que je joue mais à l'allure où je vais je suis encore débutant.
Mes attentes : une guilde et une alliance où on déconne bien ensemble, où on se prends pas la tête et où l'important c'est de passer un bon moment ensemble.
Pour présenter le personnage je fais pas ça tout de suite... Il est 1h du mat'.
++
Revenir en haut Aller en bas
Jilano




Messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 28
Localisation : Personne n'aurait une carte par hasard?

Qui est qui? Moi je suis moi, mais toi, qui es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui? Moi je suis moi, mais toi, qui es-tu?   Qui est qui? Moi je suis moi, mais toi, qui es-tu? Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:22

Je me présente :
Je suis le ptit frère de circée
Je m'appelle Benjamin alias Jilano Aluihn mais appelez moi Benous
Je viens d'avoir 13 ans (le 6/01) et je suis en 4ème

Caractère : je prend le vote du public (cf qui veut gagner des millions)

Le week-end je suis au même endroit que ma soeur
Et en semaine je suis dans un appart sur Poitiers avec ma mère

Je joue a GW depuis la 5ième et je ne suis pas extrement avancés car il m'arrive d'avoir de longues périodes sans jouer.
Au niveau guilde je suis passé par à peu près tout et n'importnawak j'ai était un long moment dans une guilde aujourd'hui disparue l'ADD une période agréable avec une grosse entraide , ensuite par Halo et enfin par Mibu ou le pvp primait sur toute autre considération avant d'arriver dans les maitres des abysses et y être promu officier après le passage de Sarah en MdG

Mes centre d'intérêts
Je suis un passionné de manga et de jeux vidéo.
Je suis violoniste depuis 5 ou 6ans. (je ne suis pas au conservatoire et je suis mauvais)
Je suis judoka et la y a eu des haut des bas (a bas le sport étude)
Je suis un passionné de basket Basketball mais je ne pratique pas en club (Allez Poitiers t'es supporter sont la.............)

Pour la guilde j'aimerai la relancée (pour sa faut déjà que je vienne lol)
J'aime faire des sorti PVE et comme j'aurais bientôt faction je me lancerai dans l'AVA

Pour mes perso j'éditerais quand j'aurais fait les screens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est qui? Moi je suis moi, mais toi, qui es-tu? Empty
MessageSujet: bogy koizumi   Qui est qui? Moi je suis moi, mais toi, qui es-tu? Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:45

Yop yop

alors moi c'est bogy koizumi, claire irl ^^

Age: 21 ans

caractère? euh .... joker xD

j'habite Paris

je joue depuis environ 1 an et demi à GW, avec une tite pause d'environ d'un mois et demi.

Niveau guilde: j'ai fais pas mal de guildes, mais j'irais pas plus loin sur ce sujet ^^


Centres d'intérêts:

- GW.
- metal/j-rock.
- informatique.
- le japon et tout ce qui y touche.
je crois que c'est à peu près tout x)

Mes attentes: bah une guilde sympatoche, no prise de tête, bonne rigolade, ça me dérange pas de m'investir ^^

Niveau perso: bah ça change beaucoup ^^

a plouch

Ps: Circée ne m'en veux pas si je rajoute un truc qui est hors-sujet mais c'est spécial pour sab^^. Si il y a une rubrique musique ouverte je changerai la vidéo de place^^


https://www.youtube.com/results?search_type=&search_query=because+i%27m+tout+seul&aq=f
Revenir en haut Aller en bas
tara hawk

tara hawk


Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 35

Qui est qui? Moi je suis moi, mais toi, qui es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui? Moi je suis moi, mais toi, qui es-tu?   Qui est qui? Moi je suis moi, mais toi, qui es-tu? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 2:15

* Pseudo: Tara Hawk

* Prénom: matt

* Age: 20

* Caractère: eto....

* Où vous habitez: marseille (a coter)

* Emploi: jardinier au chomage? XD

* Depuis combien de temps vous jouez : oula -_-"

* Centres d'intérêts: jeux, amis, tir a l'arc, cosplay et surtout l'amour de ma vie ^^

* Commentaires, impressions, et attentes vis-à-vis de la guilde et de l'alliance.
super *-* l'ambace a l'air cool, tres belle cape ;p, super guilde ^^ j'espere que sa se passera bien :p

* Lien vers le sujet présentant vos personnages

a venir
Revenir en haut Aller en bas
mac




Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2009

Qui est qui? Moi je suis moi, mais toi, qui es-tu? Empty
MessageSujet: Mac mac mac et encor mac :p   Qui est qui? Moi je suis moi, mais toi, qui es-tu? Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:55

Coucou alors moi ses mac dans le jeux et Nicolas Irl( Nico pour les intime Wink) Je joue depuis 1 ans mais je suis pas très avancé :p je suis dans la guilde Les maitres des abysses (et Fier de l'être!) depuis le 8/2008 . Je suis au grade de membres :p (un jour officier je l'espère!) Mais bon il y a quand forgeant qu'on deviens forgeron !
lol! Very Happy


Je suis un derviche dans le jeux , j'ai 14 ans je suis en 4eme avec une moyenne très décevante No Suspect Twisted Evil Embarassed Mad (Sarah est la pour y remédié lol! pig cheers )

Et je suis heureux d'être comme je suis!


Qui est qui? Moi je suis moi, mais toi, qui es-tu? Titre-10
Revenir en haut Aller en bas
svarcane

svarcane


Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2009

Qui est qui? Moi je suis moi, mais toi, qui es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui? Moi je suis moi, mais toi, qui es-tu?   Qui est qui? Moi je suis moi, mais toi, qui es-tu? Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:16

bon je vois que les dernier poste parte un peu en vrille donc je reprend la bonne vois que nous a inspiré la grande circée Laughing
*pseudo: Svarcane(recruté sous le nom de Réthina slumne me demandé pas ce que ça veux dire)
*prénom IRL: Léonard
*age: 17-1jour (le jour du post du message)
*caractère: je m'adapte en règle général et les gents m'apprécie pour la plupart (je ne comprend pas toujours pourquoi )
*localisation IRL: (je serais tenté de vous répondre chez moi) dans les alentours de Lyon
*emploi:lycéen futur glandeur pro
*temps de jeu: aucune idée pour être plus précis demandé a circée quand elle ma recruté et ajouté 3 mois
*centre d'intéret: ... moi ... les autres aussi mais moin non serieusement heu le hand GW les filles mais bon va falloir que je m'améliore vraiment epuis les magic ... (oui je suis un grand gamin)

ci non dans guild wars je m'intéresse au pvp et au pve mais je suis nul dans les deux par contre comme la dis je ne sais plus qui dans l'allie j'ai une chance de femme (sans aucune volonté discriminatoire...enfin je pense)

voila
ha ci ci non j'écrit comme un porc
Revenir en haut Aller en bas
Manasin




Messages : 24
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 36

Qui est qui? Moi je suis moi, mais toi, qui es-tu? Empty
MessageSujet: Ptite Présentation :)   Qui est qui? Moi je suis moi, mais toi, qui es-tu? Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:01

Coucou,

bah moi c'est mana sin ig (petit moine), j'ai d'autres persos un peu de tout ..
Ce que j'aime c'est les fow/uw et surtout DoA Smile


Alors petite présentation jeux videos :

- A mes débuts sur guildwars, j'ai vite fait du pvp chez les ugly et les TV (ceux qui connaissent) :p

- Après je me suis lassé de win tt le temps le hoh (avec toute modestie :p) , je suis donc passé sur wow (bouhhh :p) ou j'étais co leader d'une des first guilde mondiale pve sur wow Smile

- Je suis retourné sur guildwars récemment, ce we j'ai fait mon champion pour le fun, et à présent j'ai donc décidé de faire du pve Smile



voilà sinon irl je m'appele thibaut, j'ai 21 ans (22 le 17 juillet hihi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Al_x

Al_x


Messages : 22
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30
Localisation : Séléstat, Alsace

Qui est qui? Moi je suis moi, mais toi, qui es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui? Moi je suis moi, mais toi, qui es-tu?   Qui est qui? Moi je suis moi, mais toi, qui es-tu? Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:47

* Pseudo: Al_x sur le forum xD

* Prénom: Alexis (je hais mon prénom)

* Age: Bientôt 16 !

* Caractère: Lunatique, trés lunatique xD

* Où vous habitez: Séléstat, patelin paumé à 40km de Strasbourg

* Emploi: Lycée en 1ere xD

* Depuis combien de temps vous jouez : 32 mois (pas beaucoup)

* Centres d'intérêts: GW, métal, ma copine Razz et ... l'ally xD

* Commentaires, impressions, et attentes vis-à-vis de la guilde et de l'alliance.
Bah en fait rien à redire j'adore cette ally *o*

* Lien vers le sujet présentant vos personnages : Bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est qui? Moi je suis moi, mais toi, qui es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui? Moi je suis moi, mais toi, qui es-tu?   Qui est qui? Moi je suis moi, mais toi, qui es-tu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est qui? Moi je suis moi, mais toi, qui es-tu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Archanges de la Mélancolie :: Les Maîtres des Abysses :: Venez visiter les profondeurs des Abysses afin de découvrir tous leurs mystères ... :: La taverne de Gunnar-
Sauter vers: